| 1er cours du G C | |
|
+2Ayu Tateishi Kassandre Kalnima 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu Tateishi Elève de Raptus
Nombre de messages : 866 Animagi et année : Rat et 7eme année Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 21:00 | |
| Ayu crut avoir fais une gaffe, alors pour se rattrapper elle lui dit :
"Mais maintenant tu nous as nous !"
Suivi d'un grand sourire ! | |
|
| |
Lauraulei Ko Elève de Félindra
Nombre de messages : 544 Animagi et année : Homme et 5eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 21:02 | |
| "Merci !!!"
Lauraulei fit un grand sourire | |
|
| |
Nina Sakureïl Préfète de Raptus
Nombre de messages : 377 Animagi et année : Caïman et 7eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 21:09 | |
| "bon , on ferait bien de se consentrer par-ce que sinon la prof. va nous quick!"
*malheureusement!* | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Animagi et année : Homme et 5eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Animagi et année : Caïman et 7eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 21:13 | |
| Nina arborat un sourire et écouta la prof. *vivement la fin!* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 21:16 | |
| *Quand est-ce-que les cours finissent?*
Lauraulei s'accouda sur sa table et secoua ses cheuveux roses. | |
|
| |
Bengel Sartiniel Préfèt en chef
Nombre de messages : 399 Animagi et année : Caméléon et 7eme année Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 21:22 | |
| Bengel se demandait également, il répondit donc alors :
" Faut juste demander à la professeur, mais ca pourrait la vexer... " | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Animagi et année : Rat et 7eme année Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 21:29 | |
| "Euh...je crois qu'elle le prendrais mal ! En plus je sais pas pourquoi mais tout à coup j'ai une de ces migraine !!!"
Elle se tenait la tête, et sur son visage on pouvait lire la douleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 21:33 | |
| "Ca va Ayu?"
Dit Lauraulei en s'inquiétant | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 21:36 | |
| "Je sais pas...enfin non je ne me sens pas bien !" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 21:37 | |
| "Tu veux que je t'ammene à l'infirmerie?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 21:43 | |
| "Euh...moi je veux bien mais la prof il faut lui demmander ! Ah sinon j'ai une idée !"Elle sortit un morceau de parchemin et sa plume puis écrivit dessus : - Citation :
- Madame,
A cause de ma migraine Lauraulei m'as emmener à l'infirmerie. Je demmanderais à Bengel de nous faire rattrapper le reste du cours. "Voilà"Et elle posa le parchemin sur le bureau de la prof. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 21:45 | |
| "Bonne idée Ayu !!! Tu viens?"
dit-elle en sortant de la salle de cour | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 21:47 | |
| Ayu la suivie, toujours en se tenant la tête.
[grosse migraine] à l'infirmerie | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Sam 11 Mar - 18:17 | |
| Nina se morfondait dans son coin. *j'espere qu'elle a rien!* | |
|
| |
Kassandre Kalnima Directrice de Raptus
Nombre de messages : 102 Animagi et année : Vipère Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Sam 11 Mar - 22:40 | |
| Kassandre acquièsa de la tête, regarda Nina lui sourit "J'accorde 10 points à Raptus pour la potion de bengel et Ayu, tu lui diras Bengel d'accord??? et 10 autres à Lauraulei pour elle aussi sa potion" | |
|
| |
Bengel Sartiniel Préfèt en chef
Nombre de messages : 399 Animagi et année : Caméléon et 7eme année Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Dim 12 Mar - 13:00 | |
| " D'accord madame, pas de problème ! "
Il regarda la porte du cours, puis se tourna vers Mme Kalnima et demanda poliment :
" Le cours est-il terminé madame ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Dim 12 Mar - 13:48 | |
| Lauraulei arriva en courant dans la salle
"Mme, le directeur voudrait que vous prépariez une potion défrièvrante (ou un truc comme ça) pour Ayu, elle ne se sent pas bien !!!" | |
|
| |
Kassandre Kalnima Directrice de Raptus
Nombre de messages : 102 Animagi et année : Vipère Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Dim 12 Mar - 22:42 | |
| "Oui le cours est terminé, au revoir. Lauraulei, va dire au Directeur que j'arrive avec de la Madouille, il comprendra ce que c'est, et s'il ne sait plus ce n'est pas grave..."
Kassandre tourna le dos à Lauraulei, et se métamorphosa en serpent, elle alla dans la pièce à coté, qui ne se voyait pas car il n'y avait qu'un trou caché par le bureau pour entrer dans la pièce. Dans la pièce à côté elle redevint humaine et elle alla vers une armoire assez bizarre car elle était en forme de tête de serpent, elle apuya sur un des deux crochets et une fiole avec un liquide vert-noir. Elle se remétamorphosa, elle prit la fiole entre ses crochets revint dans la salle de cours, posa la fiole et redevint elle-même. Elle courut à l'infirmerie avec la fiole à la main | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Lun 13 Mar - 18:50 | |
| Lauraulei repartit en courant dans l'autre sens | |
|
| |
Norik Faune Préfèt de Fantaisia
Nombre de messages : 548 Animagi et année : Centaure et 5eme année Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Mer 15 Mar - 20:00 | |
| Avec tout ses retard il finirait par donner une mauvaise image de lui même, mais de toute façon il ratraperait ses retard en écoutant et en s'integrant dans la classe
Bonjour....je suis nouveau, de fantaisia, je peux rentrer ?
Il avait encore du chemin a faire pour vaincre la peur des autres, il le savait, il s'avanca... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Mer 15 Mar - 20:10 | |
| Quand Nina l'entendit elle l'interpella: "Tu arrive trop tard! le cour est fini!" | |
|
| |
Norik Faune Préfèt de Fantaisia
Nombre de messages : 548 Animagi et année : Centaure et 5eme année Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Mer 15 Mar - 21:33 | |
| Il ce rendit compte qu'ils n'était que deux
Merci de me prévenir quel dommage que le cours soit déjà fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Jeu 16 Mar - 19:26 | |
| "ne tinquiete pas y'en aura assé comme ça!" puis elle continua pour elle meme: "et je me demande ce que je vais faire maintenant..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours du G C | |
| |
|
| |
| 1er cours du G C | |
|