| 1er cours du G A/B | |
|
+4Kitty Rakamura Ange Licorna Sam Gadoo Kassandre Kalnima 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kassandre Kalnima Directrice de Raptus
Nombre de messages : 102 Animagi et année : Vipère Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: 1er cours du G A/B Mar 7 Mar - 20:54 | |
| Kassandre regarda la salle *Elle est parfaite...il faudrat juste que je mette des choses...plus...REPTILE!* Elle fouilla dans son sac et trouva ce qu'elle chercher un aquaruim avec des reptiles (serpent, iguane, caméléon...). Puis elle écrivit: Quelle différence y'a t-il entre le filtre et la potion?? Elle alla s'assoir et attendit les élèves | |
|
| |
Sam Gadoo Préfète de Felindra
Nombre de messages : 124 Animagi et année : Panthère et 4eme année Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: 1er cours Mar 7 Mar - 22:35 | |
| Sam arriva dans la salle de potions, malgré que toutes les salles ont une odeur différentes, ça sentait la rentrée, les cours, les exams... Elle regarda la salle, salua la prof qui n'avait pourtant par l'air méchant, mais ses yeux s'arrêtèrent sur le tableau. La différence entre les filtres et les potions? Elle avait l'impression que ses vacances avaient vidées sa tête de toutes ses connaissances des années précédentes. "merde la définition..." pensait-elle. Elle sentit son ventre se resserrer. Elle s'assit finalement à une table, en attendant que le cour commence. | |
|
| |
Ange Licorna Elève de Fantaisia
Nombre de messages : 51 Animagi et année : Licorne et 3eme année Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Jeu 9 Mar - 22:35 | |
| Ange arriva à l'aise car elle savait que cette fois elle n'était pas en retard au cours. Pou une fois!!!
"Salut, moi c'est Ange je suis à Fantaisia je peux m'asseoir??"
Elle attendit la réponse de sa camarade | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Animagi et année : Panthère et 4eme année Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: 1er cour Ven 10 Mar - 22:40 | |
| Sam se tourna vers la jeune fille qui lui parlait. Et lui répondit: "assieds-toi, si ça te fait plaisir." | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Mer 22 Mar - 18:04 | |
| Sam se répéta plusieurs fois la question **Quelle différence y'a t-il entre le filtre et la potion?** Tout à coup, elle eut un "tilt"! "la différence c'est qu'il faut prononcer une incantation avant d'utiliser le filtre! Mais avant l'utilisation d'une potion, il n'y a pas besoin d'incantation..." Sam baissa un peu le ton, se rendant compte qu'elle s'était très mal expliquée; et attendit la réaction du professeur.
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Animagi et année : Licorne et 3eme année Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Sam 25 Mar - 23:03 | |
| Ange s'asseya et se demanda quel était la difference entre la potion et le filtre. En entendant la jeune fille qui était à côté d'elle elle se rappela qu'à Beaux-Bâtons elle avait étudiait la diffèrence...
"Tu as raison, c'est cela la réponse...j'avais étudiait la diffèrence et le prof nous avez dit un peu près la même chose que toi...Comment t'apelles tu???" | |
|
| |
| Sujet: cours Sam 25 Mar - 23:10 | |
| Sam regarda Ange, elle aussi était à Beauxbâtons les années précédentes. "Moi c'est Sam!" lui répondit-elle joyeusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Mar 28 Mar - 11:11 | |
| "Tu étais où avant???"
Ange éspèrait que Sam allait lui répondre Beaux-Bâtons, sans savoir que ce qu'elle éspèrait allait se produire...
*Dis Beaux-Bâtons, Dis Beaux-Bâtons...* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Mar 28 Mar - 20:00 | |
| "J'était à Beauxbâtons et toi?" sourit Sam. | |
|
| |
Kitty Rakamura Elève de Voluptus
Nombre de messages : 114 Animagi et année : Araignée et 4e année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Mer 29 Mar - 16:02 | |
| Kitty entra discretement dans la salle de cours...Elle etait sombre et cela la mis tous de suite en confiance, elle adorait les tenebres...
- bonjour professeur, je vous prie de bien vouloir escusez mon retard...
elle alla s'asseoir au dernier rang levant la tete pour savoir le sujet du cour | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Animagi et année : Vipère Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Mer 29 Mar - 19:39 | |
| "Ce n'est pas grave..."
Kassandre sourrit à la jeune fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Mer 29 Mar - 19:55 | |
| Ange sourit à Sam, elle était heureuse que sam lui ait répondu ça
"Moi aussi j'étais à Beaux-Bâtons!!! Tu ne serais pas la fille qui a faillitse laisser manger la baguette magique par une araigné géante???"
Ange remarqua l'élève qui venait de s'assoir au dernier rang, elle paraissait seule, Ange se promit d'allait la voir à la fin du cours pour faire connaissance... | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Animagi et année : Araignée et 4e année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Mer 29 Mar - 21:34 | |
| Elle hocha la tete au professeur, ne lui souriant pas ... elle souriait presque jamais... Elle remarqua le regard d'une jeune fille qui etait devant elle et baissa les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Mer 29 Mar - 22:30 | |
| Sam eut un sourire et chuchota: "Oui, je crois que c'est moi, il m'en arrive tous les ans avec cette baguette!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Ven 31 Mar - 20:22 | |
| Kassandre ne savait pas trop ce qu'elle allait faire étudiait cette année.
"Que voudriez-vous étudiait ou faire cette année???" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Ven 31 Mar - 20:29 | |
| Elle leva la main et dit d'une voix serieuse et qui pouvait semblé ambitieuse
- Madame pourions nous etudier le polinectar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Ven 31 Mar - 20:33 | |
| Kassandre réfléchissa
"Oui, pourquoi pas, c'est même une excellente idée...Mais il ne nous ferez pas toute l'année pour l'étudiait..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Ven 31 Mar - 20:35 | |
| Elle releva la main
- Et la Felix Felicis ? La potion de chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Ven 31 Mar - 20:43 | |
| "Je crois savoir ce que nous allons étudiait, tu m'as donner une très bonne idée Kitty..."
Kassandre afficher un sourire de triomphe | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Ven 31 Mar - 21:12 | |
| "C'est bien ce que je pensais, murmura-t-elle, moi je suis celle ben...qui c'est transformer en Licorne en cours de soins aux créatures magiques et qui s'est envolée...on m'avait retrouvé quelque jours plus tard à Paris. Quand je suis revenu tout le monde était épaté que je sois un animagus, mais je crois que...Sam, tu te rapelles de moi??? On avait fait le spectacle de fin d'année à 2!!!"
Ange se rappeller de plein de chose à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Ven 31 Mar - 21:38 | |
| Sam réfléchit un instant, elle était étonné d'avoir oublié tout ça si vite. "Tu as raison, j'y pensais plus, t'as changé quand même" Elle souria. "Ca va, c'était pas mal réussi notre fête! J'espère que la prochaine sera au moins aussi bien!" Se rappelant qu'elle était en cours, elle se tourna vers le tableau. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Ven 31 Mar - 21:48 | |
| Ange acquièsa, mais ne parla pas, il ne fallait pas oublier qu'elle était en cours. Mais elle ne put s'empêcher de repenser au spectacle qui avait si bien réussi. Elle allait passer de bon moment à Pégastir...
*Sam, je me rapelle encore...c'était si bien...* | |
|
| |
Nico Elève de Fantaisia
Nombre de messages : 50 Animagi et année : Loup; première année Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Dim 2 Avr - 15:43 | |
| Bonjour lança nico au professeur en souriant.
Il alla s'asseoir en espérant ne pas être en retard. | |
|
| |
Norik Faune Préfèt de Fantaisia
Nombre de messages : 548 Animagi et année : Centaure et 5eme année Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Jeu 6 Avr - 20:42 | |
| Norik était aussi en retard, il ouvrit la porte et rentra discretement en saluant le professeur... | |
|
| |
Nina Sakureïl Préfète de Raptus
Nombre de messages : 377 Animagi et année : Caïman et 7eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B Jeu 6 Avr - 20:46 | |
| [norik ce cours est pour les 1° 2° 3° et 4° année!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours du G A/B | |
| |
|
| |
| 1er cours du G A/B | |
|