| 1er cours du G C | |
|
+2Ayu Tateishi Kassandre Kalnima 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bengel Sartiniel Préfèt en chef
Nombre de messages : 399 Animagi et année : Caméléon et 7eme année Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:09 | |
| Bengel arriva derrière Ayu et lui dit discrètement à l'oreille :
" On ferait mieux de se rassoir, la prof nous regarde d'un mauvais oeil... " | |
|
| |
Nina Sakureïl Préfète de Raptus
Nombre de messages : 377 Animagi et année : Caïman et 7eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:10 | |
| "woooo... doucement tu veux!Moi aussi je suis contente mais je crois que...heu... quel est ton nom? a raison."
*trop cool que ayu sois là!* | |
|
| |
Lauraulei Ko Elève de Félindra
Nombre de messages : 544 Animagi et année : Homme et 5eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:12 | |
| *Elles ont l'air de bien ce connaitre !!!* | |
|
| |
Ayu Tateishi Elève de Raptus
Nombre de messages : 866 Animagi et année : Rat et 7eme année Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:12 | |
| Ayu se retourna vers Bengel et lui fit un grand sourire :
"Avant de retourner s'assoir j'aimerais te présenter ma meilleure amie Nina, quand à toi Nina je te présente Bengel celui avec qui je partage mon amour"
Après ça elle fit un clin d'oeil à Bengel. | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Animagi et année : Caméléon et 7eme année Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:16 | |
| Bengel sourit et ne sachant s'il pouvait faire la bise à Nina ou pas, il décida de lui serrer la main. Il tendit donc son bras. | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Animagi et année : Homme et 5eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:19 | |
| *C'est quoi ce truc en plein cour de potions !!! Je les aime bien tout a coup !!*
Elle s'avanca vers le groupe
"Bon puisque je ne me suis pas enore présentée, ça a l'air d'etre le moment !! Je m'appelle Lauraulei et je suis a Felindra !!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Animagi et année : Rat et 7eme année Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:22 | |
| Ayu contente de faire une nouvelle conaissance la salua :
"Moi c'est Ayu de raptus !"
*Je me demmande pourquoi tout à coup elle s'est présentée !?* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:24 | |
| Bengel se retourna et vit la jeune fille qui était là depuis un moment, voyant qu'elle se présnetait également, il se présenta également et l'invita à se joindre à la conversation :
" Salut, moi c'est Bengel, voici Ayu " Il lui fit un clin d'oeil " Et Nina sa meilleure amie. "
Il se tourna vers Mme Kalnima puis ajouta :
" Par contre, je veux pas rompre notre petite conversation, mais on risque de se faire engueuler... Vaut mieux se rassoir, on pourra se reparler après... de toutes façons je crois que c'est bientôt fini... " | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Animagi et année : Caïman et 7eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:25 | |
| Nina sourit devant oute cette agitation.
elle sera la main de bengel et dit bonjour a Lauraulei: "coucou! heee! ayu moi aussi je suis a raptus!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:26 | |
| "Je pense que Bengel a raison !!! Tout le monde est sage, on a pas parlé !!! " Elle se rassit en vitesse et pris une expression angélique | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:28 | |
| Ayu lui sourit àn nouveau puis leur dit à tous :
"Vu que moi je suis à côté de Bengel, nina tu n'as cas te mettre à côté de Lauraulei si cela ne la genne pas bien sûr !"
Elle attrapa la main de Bengel et l'emmena à leur table, une fois assise elle lui dit :
"Je suis heureuse de l'avoir retrouver !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:30 | |
| "Ca ne me dérange pas du tout !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:30 | |
| Nina alla s'assoir a coté de lauraulei. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:34 | |
| Bengel retourna à sa place, puis il pivota légèrement vers ses nouvelles amies, il leur fit un clin d'oeil puis revint à sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:40 | |
| Ayu toute contente se retourna vers les deux filles :
"Alors nina jte préviens dès que le cours est terminé tu me racontes TOUT ! Et moi jte racontes aussi tout ..."
Après cette dernière phrase elle fit un signe de tête vers Bengel. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:41 | |
| Lauraulei se tourna vers Nina "Comment vous vous connaisez?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:48 | |
| "avant on était a la même école!"
*trop bien! allez Nina consentre toi!* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:50 | |
| "Ah, d'accord !!! C'est cool de se retrouver dans la meme école après, non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:51 | |
| Ayu vit que Nina ne répondait pas alors elle le fit à sa place :
"En fait on se connait depuis qu'on est toute petites, sauf qu'un jour Nina a du demmenager et on s'est plus revues...Enfin tout ça c'est fini on s'est retrouvées !" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:51 | |
| "Je suis contente pour vous !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:52 | |
| "oui c'est super!" elle lui décocha un énorme sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:56 | |
| Bengel se tourna de nouveau et répondit :
" Ouais, c'est vraiment cool de se retrouver, et surtout ici ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:56 | |
| "Oui merci"
Et une question lui passa par la tête :
"Et toi tu ne connais personne ici ?"
Elle s'adraissait à Lauraulei. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:57 | |
| "Non, personne d'ici ne viens de mon ancienne école. C'est dommage mais bon !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours du G C Ven 10 Mar - 20:59 | |
| "ba tu vas te faire des ami(e)s!" *j'en suis sur!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours du G C | |
| |
|
| |
| 1er cours du G C | |
|