Ecole Pégastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Pégastir

L'école faite par les animagus pour les animagus

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ambre De Krakal

3 participants
AuteurMessage
Ambre
Professeur
Ambre

Ambre De Krakal Empty
MessageSujet: Ambre De Krakal   Ambre De Krakal Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:57

Nom :Ambre

Prénom :De Krakal

Animagi : race et espèce
race:Berger allemand
espèce:chien

Métier : indiquez cherchant un métier si vous en cherchez un
Je voudrai être professeur de sortilèges car il est marqué que vous avez besoin d'un professeur pour cette matière. Cependant, je ne suis pas sur que le poste sois libre vu que des cours ont été donnés. Sinon, en attente de poste, je pourrais me charger des cours de botaniques en attendant le retour du professeur de cette matière.

Origine : nationalité... + parents moldus ou parents sorciers ?Parents sorciers, origine anglaise.

Apparence : 2-3 lignes... taille, corpulence, vêtements, visage yeux, forme, oreilles, cheveux, signe particulier...
Taille:1m71
corpulence:Fine
vêtements:robe bleue
visage, yeux: visage ovale, grands yeux bleus
oreilles:de taille normales
cheveux:bleus

Caractère : 2-3 lignes... qualités, défauts, goûts, passions, façon de penser...
qualités:agile,joyeuse,active,calme...
défauts:colérique,cachotière...
passion:J'adore donner toute sortes de cours et j'adore voler (sur un balais lol)!

Apparence de votre animagi : 2-3 lignes... taille, pelage, plumage, écaille selon les espèces, yeux, points communs avec vous...
taille:1m30
yeux:Bleus aciers
points communs:agile,active
pellage:couleur noir de jais

Baguette : taille, bois, composants
déscription:Bois d'Ebène avec une plume d'aglaé
taille:37cm

Histoire : quelques lignes : naissance, relations avec ses proches, rencontres, anecdotes... si parents moldus, comment a-t-il pris conscience des ses dons de sorcellerie ? Années d'études passées...
Je suis née à Londres dans un hôpital moldus car nous ne sommes pas connus sous forme de sorciers. La relation est devenu difficile au moment de l'adolescence car j'étais incontrolable mais cela c'est arrangé quand j'ai fait des études dans cette école. J'ai pris conscience de mes dons quand je me suis fâché pour la première fois de ma vie, j'avais 2 mois 1/2, mes parents me forçaient à manger lol! . Avant de proposer ma candidature en tant que professeur, j'ai fait de très longues années auquels je me suis accroché pour réussir dans la vie.

H-J : Comment avez-vous connu le forum ?Grâce au site Aryanna

J'affirme avoir prit connaissances du règlement de l'école et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes en cas de non-respect de ce règlement :[marquez Lu et approuvé]Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Rakamura
Préfète en chef
Sayuri Rakamura

Animagi et année : Dragon et 6eme année

Ambre De Krakal Empty
MessageSujet: Re: Ambre De Krakal   Ambre De Krakal Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:02

Tu vas rire mais notre professeur de Nouvelles Magie a la meme nom que toi ...
Je suis ravie de rencontré une lectrice du livre des étoiles Wink
https://ecole-animagus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=254
Peter Azenor
Directeur
Peter Azenor

Animagi et année : Lion

Ambre De Krakal Empty
MessageSujet: Re: Ambre De Krakal   Ambre De Krakal Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:16

Bienvenue, et félicitations pour cette superbe présentation !

Je suis ravi de t'apprendre que le poste est libre, tu peux donc le prendre, s'il y a eu des cours, c'est parce que Lord Ulric les faisait avant mais il n'a pas put continuer ! Je te mets tes rangs autorisations et tout tout de suite ^^
https://ecole-animagus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=253
Ambre
Professeur
Ambre

Ambre De Krakal Empty
MessageSujet: Re: Ambre De Krakal   Ambre De Krakal Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:15

Merci beaucoup pour avoir accepter ma candidature!
HJ: Et oui, moi aussi je suis ravie de rencontrer une lectrice du livre des étoiles! Wink
Peter Azenor
Directeur
Peter Azenor

Animagi et année : Lion

Ambre De Krakal Empty
MessageSujet: Re: Ambre De Krakal   Ambre De Krakal Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:33

Pour les cours, tu fais comme tu veux, tu peux envoyer les anciens topics à la corbeille et en créer de nouveau ou bien tu modifies les anciens ! Voilà, je te laisse faire, mais je vérouille le sujet ^^
https://ecole-animagus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=253
Contenu sponsorisé

Ambre De Krakal Empty
MessageSujet: Re: Ambre De Krakal   Ambre De Krakal Icon_minitime

Ambre De Krakal
Page 1 sur 1