Ecole Pégastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Pégastir

L'école faite par les animagus pour les animagus

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kate De Krakal [adulte]

3 participants
AuteurMessage
Kate De Krakal
Professeur
Kate De Krakal

Animagi et année : Colombe

Kate De Krakal [adulte] Empty
MessageSujet: Kate De Krakal [adulte]   Kate De Krakal [adulte] Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:34

Nom : De Krakal

Prénom : Kate

Animagi : Colombe

Métier : prof remplacente

Origine : Allemande, parents sorcier mais grands parents paternel moldu

Apparence : Grande, blonde,cheveux longs, yeux clair, mince, s'habille souvent en robe, a un tatouge dans le dos

Caractère : Elle est intelligentes, sensible, determiner. parfois trop franche elle ne suporte pas les mensonge...elle a des gouts tres vaié ...elle adore le dessin la lecture et la natation

Apparence de votre animagi : colombe de taille moyenne plume d'un blanc eclatant...ses yeux sont claire

Baguette :25 cm, frene, crin de licorne et poudre magique

Histoire : elle a etudier toute sa vie en allemagne. elle adore enseigner, elle a parcouru toute l'europe pour trouver un poste dans l'enseignement et s'est finalement basé sur pegastir ou elle espere obtenir un poste . Elle est partit de chez elle apres une leger altercation avec son pere

H-J : Comment avez-vous connu le forum ? par une amie

J'affirme avoir prit connaissances du règlement de l'école et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes en cas de non-respect de ce règlement :
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Rakamura
Préfète en chef
Sayuri Rakamura

Animagi et année : Dragon et 6eme année

MessageSujet: Re: Kate De Krakal [adulte]   Kate De Krakal [adulte] Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:15

Bienvenue à Pegastir professeur ^^ Pour votre poste je prefere attendre la reponse de Peter car je ne suis que prefete en chef ^^
https://ecole-animagus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=254
Peter Azenor
Directeur
Peter Azenor

Animagi et année : Lion

MessageSujet: Re: Kate De Krakal [adulte]   Kate De Krakal [adulte] Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:27

Pour votre poste de remplaçante, je suis tout à fait d'accord, il y a également des postes d'options libres et un poste de professeur de sortilèges si vous êtes intéressée...
https://ecole-animagus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=253
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate De Krakal [adulte]   Kate De Krakal [adulte] Icon_minitime

Kate De Krakal [adulte]
Page 1 sur 1