| Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C | |
|
+4Amiya Miyabe Ayu Tateishi Sayuri Rakamura Kassandre Kalnima 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kassandre Kalnima Directrice de Raptus
Nombre de messages : 102 Animagi et année : Vipère Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Sam 25 Mar - 23:23 | |
| Kassandre était contente que ses élèves avaient bien travailler au cours précédent...Elle inscrit sur le tableau: Potion contre-amour[i] | |
|
| |
Sayuri Rakamura Préfète en chef
Nombre de messages : 839 Animagi et année : Dragon et 6eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 14:57 | |
| Sayuri frappa a la porte discretement et entra dasn la salle
- bonjour professeur...
elle alla s'asseoir au second rang, ni trop pres ni trop loin du professeur ... | |
|
| |
Ayu Tateishi Elève de Raptus
Nombre de messages : 866 Animagi et année : Rat et 7eme année Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 15:05 | |
| Ayu arriva en cours :
"Bonjour madame !"
Elle s'apprcha de Sayuri :
"Je peux me mettre à côté ?" | |
|
| |
Amiya Miyabe Elève de Félindra
Nombre de messages : 791 Animagi et année : Panthère et 7eme année Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 15:17 | |
| Amiya arriva en cours. "Bonjour, professeur!" elle alla s'asseoir à côté de Sayuri. | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Animagi et année : Rat et 7eme année Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 15:23 | |
| Ayu vit que Amiya c'était assise à côté de Sayuri alors qu'elle lui avait demmandé donc partit se mettre au fond. Elle ne se genait pas Amiya ! Elle lui lança un regard méchant ![ça se fait pas toi ] | |
|
| |
Bengel Sartiniel Préfèt en chef
Nombre de messages : 399 Animagi et année : Caméléon et 7eme année Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 15:44 | |
| Bengel arriva au cours de potions, il vit Ayu qui était furax et la rejoignit et essaya de lui parler :
" Qu'est-ce que t'as, j'ai encore fait quelque chose de bizarre ? "
* Merde, faudra que je pense à faire quelque chose contre ces trucs bizarres ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 15:47 | |
| "Non pas du tout ! C'est Amiya je suis arrivée j'ai demmandé à Sayuri si je pouvais me mettre à côté d'elle, Amiya arrive elle voit bien que suis là et elle s'assoit à côté de Sayuri !!! Quelle peste "
Elle était très énervée. | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Animagi et année : Caméléon et 7eme année Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 15:50 | |
| * Quel abruti ! Je suis trop égocentrique comme si y avait que moi dans la vie ! *
" Ah, elle n'a pas du faire attention, on lui en parlera après ! " | |
|
| |
Norik Faune Préfèt de Fantaisia
Nombre de messages : 548 Animagi et année : Centaure et 5eme année Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 15:53 | |
| Norik rentra et s'asseya non loin d'Ayu et de Bengel. *je suis d'accord MDR* Tiens les potions contre amour ca peu etre utile.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 15:56 | |
| Ayu vit Norik :
"Salut ! Euh...pourquoi ça pourrait être utile ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Animagi et année : Centaure et 5eme année Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 15:58 | |
| C'est mes affaires.... dit il songeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 16:00 | |
| Comme Ayu était assez énervée elle le prit mal :
"Si ça ne concerne que toi alors ne le dit pas tout fort !"
Puis elle se retourna. | |
|
| |
Nombre de messages : 839 Animagi et année : Dragon et 6eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 16:00 | |
| elle essaya de calmer ayu
- tu n'a qu'a decalé un peu ton chaudron , sans oublier que parfois les cours de potions se font par trois ^^
* on se bat pour moi ... je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 16:06 | |
| Norik reçu la remarque et la prit mal, il ce retourna... ooooo, madame Ayu ne comprends pas pourquoi je ne lui dit tout mes secrets....ma pauvre, j'y pau rien si Amiya t'a piqué ta place, pleure sur ton chevalier servant au lieu de beugler sur les autres... Il regarda l'effet de sa remarque puis ce retourna et avança de deux rangs.... | |
|
| |
Lauraulei Ko Elève de Félindra
Nombre de messages : 544 Animagi et année : Homme et 5eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 16:14 | |
| Lauraulei entra et s'assit à une place libre a coté de... (je ne sais pas qui)
"Bonjour" | |
|
| |
Nina Sakureïl Préfète de Raptus
Nombre de messages : 377 Animagi et année : Caïman et 7eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 16:38 | |
| Nina arriva les cheveux dans les visage:"bonjour!"Puis elle remarqua la tension de la classe ayu fusillait amiya et Norik fusillait ayu.*qu'est-ce qui s'est passé?*Elle ne savait pas où s'assoir ayu était avec bengel *comme d'hab'* et elle n'aimait pas s'incrustée.Elle attendit que quelqun lui adresse la parole.[qui m'heberge?? ] | |
|
| |
Lauraulei Ko Elève de Félindra
Nombre de messages : 544 Animagi et année : Homme et 5eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 16:42 | |
| "Nina, tu veux t'asseoir?"
dit elle en remarquant la gène de Nina, elle lui adressa un sourire crispé en désignant les autres de la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 16:57 | |
| Bengel se tourna vers Norik qui n'apprécia pas al ton avec lequel il avait parlé à sa bien-aimée et lui décocha un sombre regard, il n'avait pas apprécié non plus le terme " chevalier servant ". Il lui répondit alors :
" Tu sais ce qu'il te dit le chevalier servant, tu sais ce qu'il te dit !?! "
Il s'était un peu relevé, mais avait réussi à se calmer avant d'aller plus loin.
* Moi qui le considérait comme un pote... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 17:00 | |
| elle se leva et se mit entre les deux garçon
- arretez sinon ça va mal finir , je vous rappelle que nous sommes en cour, que le professeur nous regarde et que vous etes sensé montré l'exemple car vous etes prefet ! alors maintenant vous vous asseiez et attendé calmement que le cour commence ! compris ?
c'etait rare quelle intervienne ainsi mais cette dispute dont elle etait la principale cause etait ridicule ... elle esperait quand meme ne pas avoir envenimé les choses... | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Animagi et année : Caïman et 7eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 17:03 | |
| Nina sourit a laurauleï et lui fit signe qu'elle arrivait elle se dirigea vers Bengel lui mit la main sur l'épaule et lui chuchota: "calme toi! il a seulement été enervé par ayu!Calme toi! Sayuri a raison! on est prefet!" elle regarda Norik pour voir ce qu'il faisait, il avit raison dans le fond ayu y avait été fort mais s'en prendre a bengel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 17:05 | |
| elle fit la meme chose que nina et posa sa main sur l'epaule de Norik
- assis toi s'il te plait ca sert a rien de s'enervé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 17:08 | |
| Nina supplia Bengel du regard et remercia Sayuri elle avait eu peur que Norik et Bengel s'amoche...
[bonne initiative!^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 17:10 | |
| elle regarda Ayu qui s'etait tu depuis un moment, puis les deux garçons ...
[ laquel ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 17:13 | |
| elle accentua la prise sur l'épaule de Bengel voyant qu'il ne s'assiait pas...
[ba de faire pareil!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C Dim 26 Mar - 17:13 | |
| Bengel se rassit à contre-coeur et approuva les paroles de Sayuri de la tête, il rajouta quand même :
" Oui, vous avez raison, mais qu'il arrête de dire n'importe quoi sur Ayu et moi ! "
Il se tourna vers le parchemin qu'il avait auparavant sortit sur sa table et énervé recommença à écrire ou plutôt à dessiner. C'était les mêmes symboles que les fois précédentes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C | |
| |
|
| |
| Cours 1b (création de la potion contre-amour) du G C | |
|