Ecole Pégastir L'école faite par les animagus pour les animagus |
|
| charlotte c-g--g | |
| | Auteur | Message |
---|
charlotte c-g--g Directrice de Fantaisia
Nombre de messages : 71 Animagi et année : chien et professeure Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: charlotte c-g--g Mer 19 Avr - 20:02 | |
| Nom :c-g--g
Prénom :charlotte
Animagi : race et espèce:chien (husky)
Année : de première à septième année ( de 11 à 17 ans )
Origine : nationalité... + parents moldus ou parents sorciers ?française parent sorciers
Apparence : 2-3 lignes... taille, corpulence, vêtements, visage yeux, forme, oreilles, cheveux, signe particulier...:taille=1m57,corpulence=finne,vetement=a la mode sans trop exagerrer,visage=beau,yeux=turquoise-vert ou gris(sa depend du temp), cheveux=chatain long et signe=verseau
Caractère : 2-3 lignes... qualités, défauts, goûts, passions, façon de penser...qualites=gentille,intelligente,intontionnee,souple...defauts=gourmande,se se vexe facillement...gout+passion=sport ...façon de penser= trop vite
Apparence de votre animagi : 2-3 lignes... taille, pelage, plumage, écaille selon les espèces, yeux, points communs avec vous...50cm sur patte 1m50 lever ,pelage=noir sur le dos et blanc sur le ventre,yeux=bleus,point communs avec moi=gentils ,fidele et obeissant
Baguette : taille, bois, composants:50cm en chene composer avec une plume de phenix+une goute de sang de fee
Histoire : quelques lignes : naissance, relations avec ses proches, rencontres, anecdotes... si parents moldus, comment a-t-il pris conscience des ses dons de sorcellerie ?je suis le 1er fevrier 1994 a paris,j'ai de bonne relation avec mes amis....
Années d'études antérieures : sauf 1ère année : dans quelle école était-il avant... résultats scolaires, relations vis-à-vis des professeurs, comportement... idées de carrières, perceptions de l'avenir ?
H-J : Comment avez vous connu le forum ?sur arryanna
J'affirme avoir prit connaissances du règlement de l'école et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes en cas de non-respect de ce règlement :marquez Lu et approuvé
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 11:38, édité 1 fois | |
| | | Sayuri Rakamura Préfète en chef
Nombre de messages : 839 Animagi et année : Dragon et 6eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: charlotte c-g--g Mer 19 Avr - 22:04 | |
| j'ai remarqué que tu avais postulé a un poste de professeur Si tu veux obtenir ce poste il faut que tu complete la fiche de presentation pour les adulte merci d'avance | |
| | | Peter Azenor Directeur
Nombre de messages : 1080 Animagi et année : Lion Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: charlotte c-g--g Mer 19 Avr - 22:30 | |
| De plus, si tu as 11 ans, il te seras difficile d'obtenir ton poste, tu peux cependant te créer un second compte où tu serais professeur si tui veux rester élève. | |
| | | charlotte c-g--g Directrice de Fantaisia
Nombre de messages : 71 Animagi et année : chien et professeure Date d'inscription : 19/04/2006
| | | | Sayuri Rakamura Préfète en chef
Nombre de messages : 839 Animagi et année : Dragon et 6eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: charlotte c-g--g Jeu 20 Avr - 16:24 | |
| Il faut que tu complete cette fiche pour pouvoir etre une adulte - Citation :
Nom :
Prénom :
Animagi : race et espèce
Métier : indiquez cherchant un métier si vous en cherchez un
Origine : nationalité... + parents moldus ou parents sorciers ?
Apparence : 2-3 lignes... taille, corpulence, vêtements, visage yeux, forme, oreilles, cheveux, signe particulier...
Caractère : 2-3 lignes... qualités, défauts, goûts, passions, façon de penser...
Apparence de votre animagi : 2-3 lignes... taille, pelage, plumage, écaille selon les espèces, yeux, points communs avec vous...
Baguette : taille, bois, composants
Histoire : quelques lignes : naissance, relations avec ses proches, rencontres, anecdotes... si parents moldus, comment a-t-il pris conscience des ses dons de sorcellerie ? Années d'études passées...
H-J : Comment avez-vous connu le forum ?
J'affirme avoir prit connaissances du règlement de l'école et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes en cas de non-respect de ce règlement : [marquez Lu et approuvé]
| |
| | | charlotte c-g--g Directrice de Fantaisia
| Sujet: Re: charlotte c-g--g Jeu 20 Avr - 17:38 | |
| Nom :c-g--g
Prénom :charlotte
Animagi : race et espèce:chien(husky)
Métier : indiquez cherchant un métier si vous en cherchez un:cherchant un metier
Origine : nationalité... + parents moldus ou parents sorciers ?nationalite française parent sorcier
Apparence : 2-3 lignes... taille, corpulence, vêtements, visage yeux, forme, oreilles, cheveux, signe particulier...1m70,finne,souvent en jeans+un top,beau visage,cheveux long et chatains et mon signe c'est verseau
Caractère : 2-3 lignes... qualités, défauts, goûts, passions, façon de penser...je suis belle,gracieuseet attentionee,je suis gourmande et plutot rebelle,j'adore le sport et je pense trpop vite
Apparence de votre animagi : 2-3 lignes... taille, pelage, plumage, écaille selon les espèces, yeux, points communs avec vous...50cm sur patte 1m50 lever ,pelage=noir sur le dos et blanc sur le ventre,yeux=bleus,point communs avec moi=gentils ,fidele et obeissant
Baguette : taille, bois, composants:50cm en chene composer avec une plume de phenix+une goute de sang de fee
Histoire : quelques lignes : naissance, relations avec ses proches, rencontres, anecdotes... si parents moldus, comment a-t-il pris conscience des ses dons de sorcellerie ? Années d'études passées...je suis le 1er fevrier 1994 a paris,j'ai de bonne relation avec mes amis
H-J : Comment avez-vous connu le forum ?grace a arryanna
J'affirme avoir prit connaissances du règlement de l'école et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes en cas de non-respect de ce règlement : marquez Lu et approuvé | |
| | | Peter Azenor Directeur
Nombre de messages : 1080 Animagi et année : Lion Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: charlotte c-g--g Jeu 20 Avr - 17:39 | |
| Trés bien, c'est bon, tu veux donc t'occuper des cours de vol... Je vais te répondre dans ta demande de poste ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlotte c-g--g | |
| |
| | | | charlotte c-g--g | |
|