Ecole Pégastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Pégastir

L'école faite par les animagus pour les animagus

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

charlotte c-g--g

3 participants
AuteurMessage
charlotte c-g--g
Directrice de Fantaisia
charlotte c-g--g

Animagi et année : chien et professeure

charlotte c-g--g Empty
MessageSujet: charlotte c-g--g   charlotte c-g--g Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:02

Nom :c-g--g

Prénom :charlotte

Animagi : race et espèce:chien (husky)

Année : de première à septième année ( de 11 à 17 ans )

Origine : nationalité... + parents moldus ou parents sorciers ?française parent sorciers

Apparence : 2-3 lignes... taille, corpulence, vêtements, visage yeux, forme, oreilles, cheveux, signe particulier...:taille=1m57,corpulence=finne,vetement=a la mode sans trop exagerrer,visage=beau,yeux=turquoise-vert ou gris(sa depend du temp), cheveux=chatain long et signe=verseau

Caractère : 2-3 lignes... qualités, défauts, goûts, passions, façon de penser...qualites=gentille,intelligente,intontionnee,souple...defauts=gourmande,se
se vexe facillement...gout+passion=sport ...façon de penser= trop vite

Apparence de votre animagi : 2-3 lignes... taille, pelage, plumage, écaille selon les espèces, yeux, points communs avec vous...50cm sur patte 1m50 lever ,pelage=noir sur le dos et blanc sur le ventre,yeux=bleus,point communs avec moi=gentils ,fidele et obeissant

Baguette : taille, bois, composants:50cm en chene composer avec une plume de phenix+une goute de sang de fee

Histoire : quelques lignes : naissance, relations avec ses proches, rencontres, anecdotes... si parents moldus, comment a-t-il pris conscience des ses dons de sorcellerie ?je suis le 1er fevrier 1994 a paris,j'ai de bonne relation avec mes amis....

Années d'études antérieures : sauf 1ère année : dans quelle école était-il avant... résultats scolaires, relations vis-à-vis des professeurs, comportement... idées de carrières, perceptions de l'avenir ?

H-J : Comment avez vous connu le forum ?sur arryanna

J'affirme avoir prit connaissances du règlement de l'école et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes en cas de non-respect de ce règlement :marquez Lu et approuvé

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccharlotte.heavenforum.com
Sayuri Rakamura
Préfète en chef
Sayuri Rakamura

Animagi et année : Dragon et 6eme année

charlotte c-g--g Empty
MessageSujet: Re: charlotte c-g--g   charlotte c-g--g Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:04

j'ai remarqué que tu avais postulé a un poste de professeur
Si tu veux obtenir ce poste il faut que tu complete la fiche de presentation pour les adulte
merci d'avance
https://ecole-animagus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=254
Peter Azenor
Directeur
Peter Azenor

Animagi et année : Lion

charlotte c-g--g Empty
MessageSujet: Re: charlotte c-g--g   charlotte c-g--g Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:30

De plus, si tu as 11 ans, il te seras difficile d'obtenir ton poste, tu peux cependant te créer un second compte où tu serais professeur si tui veux rester élève.
https://ecole-animagus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=253
charlotte c-g--g
Directrice de Fantaisia
charlotte c-g--g

charlotte c-g--g Empty
MessageSujet: Re: charlotte c-g--g   charlotte c-g--g Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:38

c'est fait j'ai changer ma presentation Exclamation Exclamation
Sayuri Rakamura
Préfète en chef
Sayuri Rakamura

Animagi et année : Dragon et 6eme année

charlotte c-g--g Empty
MessageSujet: Re: charlotte c-g--g   charlotte c-g--g Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:24

Il faut que tu complete cette fiche pour pouvoir etre une adulte

Citation :

Nom :

Prénom :

Animagi : race et espèce

Métier : indiquez cherchant un métier si vous en cherchez un

Origine : nationalité... + parents moldus ou parents sorciers ?

Apparence : 2-3 lignes... taille, corpulence, vêtements, visage yeux, forme, oreilles, cheveux, signe particulier...

Caractère : 2-3 lignes... qualités, défauts, goûts, passions, façon de penser...

Apparence de votre animagi : 2-3 lignes... taille, pelage, plumage, écaille selon les espèces, yeux, points communs avec vous...

Baguette : taille, bois, composants

Histoire : quelques lignes : naissance, relations avec ses proches, rencontres, anecdotes... si parents moldus, comment a-t-il pris conscience des ses dons de sorcellerie ? Années d'études passées...

H-J : Comment avez-vous connu le forum ?

J'affirme avoir prit connaissances du règlement de l'école et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes en cas de non-respect de ce règlement :
[marquez Lu et approuvé]
https://ecole-animagus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=254
charlotte c-g--g
Directrice de Fantaisia
charlotte c-g--g

charlotte c-g--g Empty
MessageSujet: Re: charlotte c-g--g   charlotte c-g--g Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:38

Nom :c-g--g

Prénom :charlotte

Animagi : race et espèce:chien(husky)

Métier : indiquez cherchant un métier si vous en cherchez un:cherchant un metier

Origine : nationalité... + parents moldus ou parents sorciers ?nationalite française parent sorcier

Apparence : 2-3 lignes... taille, corpulence, vêtements, visage yeux, forme, oreilles, cheveux, signe particulier...1m70,finne,souvent en jeans+un top,beau visage,cheveux long et chatains et mon signe c'est verseau

Caractère : 2-3 lignes... qualités, défauts, goûts, passions, façon de penser...je suis belle,gracieuseet attentionee,je suis gourmande et plutot rebelle,j'adore le sport et je pense trpop vite

Apparence de votre animagi : 2-3 lignes... taille, pelage, plumage, écaille selon les espèces, yeux, points communs avec vous...50cm sur patte 1m50 lever ,pelage=noir sur le dos et blanc sur le ventre,yeux=bleus,point communs avec moi=gentils ,fidele et obeissant

Baguette : taille, bois, composants:50cm en chene composer avec une plume de phenix+une goute de sang de fee

Histoire : quelques lignes : naissance, relations avec ses proches, rencontres, anecdotes... si parents moldus, comment a-t-il pris conscience des ses dons de sorcellerie ? Années d'études passées...je suis le 1er fevrier 1994 a paris,j'ai de bonne relation avec mes amis

H-J : Comment avez-vous connu le forum ?grace a arryanna

J'affirme avoir prit connaissances du règlement de l'école et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes en cas de non-respect de ce règlement :
marquez Lu et approuvé
Peter Azenor
Directeur
Peter Azenor

Animagi et année : Lion

charlotte c-g--g Empty
MessageSujet: Re: charlotte c-g--g   charlotte c-g--g Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:39

Trés bien, c'est bon, tu veux donc t'occuper des cours de vol... Je vais te répondre dans ta demande de poste ^^
https://ecole-animagus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=253
Contenu sponsorisé

charlotte c-g--g Empty
MessageSujet: Re: charlotte c-g--g   charlotte c-g--g Icon_minitime

charlotte c-g--g
Page 1 sur 1