Nom : Batcat
Prénom : Gaïa
Animagi : Tigre
Année : première
Origine : Ecossaise, pere moldus, mere sorciere.
Apparence : 1m65, mince, comme vetement, une sorte de maillot blanc, avec en plus des manches et un pantalon bleu cyan. Visage: celui d'un tigre, grand yeux verts, oreille de felin, cheuveux court et orange, est demi-tigre, demi-humain tous le temps (si on a le droit!)
Caractère : Gaïa est solitair, courageus et inconsient, peut etre trés désagréable avec lespersonnes qu'elle n'aime pas, elle n'ésite pas a donner son avis, froide et distante avec ceux qui ne lui inspire pas confiance. Elle aime dormir, chasser, et courrir la nuit.
Apparence de votre animagi : Petit tigre, au pelage légerement rouge, les yeux bleu foncé, et une longue queud, ressemble beaucoup à Gaïa lorsqu'elle n'est pas transformée.
Baguette : Chene, 27 cm, avec ventricule de dragon.
Histoire : Née à Edinburgh en écosse, Gaïa su toute petite qu'elle était un animagus,et s'amusa de nombreuse fois à se transformé. cela la poussa à vouloir rester dans une forme intermediaire. Trés aimer de ses parents et de sa petite soeur, mais surtout de sa tante, elle eut un enfance heureuse, jusqu'a la mort de sa tante. Depuis ce jour, elle commenca à etre disatante avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, par peur de perdre de nouveau un etre chere.
Années d'études antérieures : /
H-J : Par un autre forum partenaire!!
J'affirme avoir prit connaissances du règlement de l'école et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes en cas de non-respect de ce règlement .