| entrainement fantaisia | |
|
+2Sayuri Rakamura Emily Stonns 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Emily Stonns Elève de Fantaisia
Nombre de messages : 163 Animagi et année : Renard et 4eme année Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: entrainement fantaisia Ven 31 Mar - 22:24 | |
| L'équipe de quiditch de fantaisia c'était donnez renez vous ici pou run entrainement de quiditch. Emily c'était déjà changeait avec un nimbus 2000 à la main elle artendait les autres. le temp était radieux et elle était de super bonne humeur. | |
|
| |
Sayuri Rakamura Préfète en chef
Nombre de messages : 839 Animagi et année : Dragon et 6eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Ven 31 Mar - 22:28 | |
| Elle arriva sur le terain de quidditch en courant
- Desolé du retard Emily mais je me suis rendormi ^^; ca va ?
Elle etait en tenu de quidditch et avait son Nimbus 2000 dans la main | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Animagi et année : Renard et 4eme année Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Ven 31 Mar - 22:30 | |
| En voyant arivait Sayuri emily annonca un sourire elle croyait que tot le monde l'avait oublié. " c'est pas grave, autrement ça va? en forme?" | |
|
| |
Nombre de messages : 839 Animagi et année : Dragon et 6eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Ven 31 Mar - 22:35 | |
| elle sourit et dit
- oui ca va tranquille , tu a envoyer un Hiboux au autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Ven 31 Mar - 22:41 | |
| "oui, mais il n'on pas l'aire de se dépécher" lol | |
|
| |
Ange Licorna Elève de Fantaisia
Nombre de messages : 51 Animagi et année : Licorne et 3eme année Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Sam 1 Avr - 13:57 | |
| Ange arriva en courant, elle avit mis sa robe d'entraînement: Elle s'élargissait vers la fin et elle était de couleur Or...
"Emily, je suis désolé mais j'ai oublié mon balais chez moi...et ma mère n'a plus d'hiboux pour me l'envoyé..."
Ange se demandé comment elle allait fire sans balais | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Sam 1 Avr - 14:18 | |
| elle se tourna vers ange
- Il y en a pas dans la reserve , les balais que l'on utilise en cours de vol ? peut etre que tu peut en emprinté un ... | |
|
| |
Noa Rosemath Elève de Fantaisia
Nombre de messages : 128 Animagi et année : Dragon et 5eme année Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Sam 1 Avr - 14:47 | |
| Noa arriva en courant un balais et sa batte à la main.
"Coucou!" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Sam 1 Avr - 14:58 | |
| elle se tourna vers la jeune fille
- Salut Noa ,ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Sam 1 Avr - 16:08 | |
| Emily salua les filles. "ils ous en manque encore." | |
|
| |
Ange Licorna Elève de Fantaisia
Nombre de messages : 51 Animagi et année : Licorne et 3eme année Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Sam 1 Avr - 17:48 | |
| Ange avait réfléchit, puis elle alla quand même à la reserve. Il restait UN balais!! Elle le prit puis revint sur le terrain avec le balais
"Il en restait un, heureusement, parce que sinon je ne sais pas comment j'aurais fais!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Animagi et année : Dragon et 5eme année Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Dim 2 Avr - 19:30 | |
| Sourit à Sayuri.
"Oui moi ça va merci et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Dim 2 Avr - 19:31 | |
| elle souria
- ca va tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Dim 2 Avr - 20:40 | |
| Sautilla sur place.
"J'ai vraiment hate de commencer!" | |
|
| |
Nico Elève de Fantaisia
Nombre de messages : 50 Animagi et année : Loup; première année Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Dim 2 Avr - 21:26 | |
| Nico se plaça dans les tribunes pour observer l'entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Mer 5 Avr - 15:44 | |
| Vit Nico, puis lui fit un signe de main en guise de bonjours. | |
|
| |
Norik Faune Préfèt de Fantaisia
Nombre de messages : 548 Animagi et année : Centaure et 5eme année Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Jeu 6 Avr - 20:36 | |
| Norik arriva avec son balais et s'envola...
Salut tout le monde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Dim 9 Avr - 19:52 | |
| "" eh bien c'est pas trop tôt"" "bon bein tout le monde est là! on peut commencer!" et emily décolla avec son balais. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement fantaisia Dim 16 Avr - 11:30 | |
| Elle s'eleva dans les airs a la suite d'Emily ... Elle se mit a sourire en sentant le vent battre ses cheveux ... Elle se posisionna a coté de la capitaine ...
- On commence par quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement fantaisia | |
| |
|
| |
| entrainement fantaisia | |
|