Nom : Venimus
Prénom : Snake
Animagi : reptile, serpent
Année : 3eme année
Origine : Français, parents sorciers
Apparence : Snake mesure environ 1m72 et est de corpulence moyenne. Il a les yeux en forme d'amandes et de couleur marron. Ses cheveux sont bruns et en batailles. Il est habillé élegamment.
Caractère : Snake est quelqu'un de trés blagueur, il aime beaucoup rigolé et s'amusé. Il est tout le temps en train de draguer des filles. Il aime la guitare et le quidditch.
Apparence de votre animagi : Snake mesure 1m lorsqu'il est métamorphosé en animagi. Ses yeux sont jaunes en formes d'amandes et ses écailles sont vertes et jaunes.
Baguette : 35 cm en bois d'ébène, composé d'or et d'argent pur.
Histoire : Snake est né à Rennes, en Bretagne. Il y a vécu toutes son enfance avec son père. Il a grandit bouleversé par la mort de sa mère. La magie lui est apparue à l'âge de 10 ans alors qu'il allait dans un zoo, il a parlé avec un serpent. Son grand père lui a appris trés tôt les arts de la métamorphose et notamment le don d'animagus. Il a passé ses deux premières années scolaires à Poudlard dans la maison de Salazar Serpentard. Mais, l'été dernier, il a appris qu'une école d'animagus ouvrirait ses portes en septembre. Son père décida donc de l'inscrire.
H-J : Comment avez vous connu le forum ?
C'est le directeur qui m'en a parlé.
J'affirme avoir prit connaissances du règlement de l'école et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes en cas de non-respect de ce règlement :
Lu et approuvé