| préfets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharlotte Cowennius Elève de Félindra
Nombre de messages : 79 Animagi et année : Chat et 4eme année Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: préfets Mer 22 Mar - 22:54 | |
| Sharlotte entra dans le dortoir après le cour de défense contre les forces du mal. Elle parcourut la pièce puis s'assit sur sont lit. Elle avait un poid sur le coeur et personne à qui en parler. Elle n'osait pas en parler aux profs et n'était au courrant de rien sur les préfets de cette année.. | |
|
| |
Sam Gadoo Préfète de Felindra
Nombre de messages : 124 Animagi et année : Panthère et 4eme année Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: préfets Ven 24 Mar - 23:57 | |
| Sam entra dans son dortoir et vit Sha qui n'était pas très joyeuse. "Des ennuis?" | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Animagi et année : Chat et 4eme année Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: préfets Dim 26 Mar - 22:31 | |
| "Euh non enfin je voulait savoir qui était les prefets" Je voudrait leur parler | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Animagi et année : Panthère et 4eme année Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: préfets Lun 27 Mar - 21:34 | |
| Sam lui sourit: "Moi je suis préfète, désolé de ne pas m'être présenté plus tôt." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: préfets Ven 31 Mar - 20:40 | |
| Sam regarda l'élève et ne savait pas vraiment quoi lui répondre, elle non plus ne s'intégrait pas facilement, mais pourtant elle ne s'en plaignait pas. Elle regarda la jeune, fille réfléchissant à se qu'elle pourrait bien lui dire pour la réconforter. "Tu sais, je pense que tu ne devrais pas autant t'es faire, ici les gens sont plutôt sympas, si tu vas leur parler plus, peut-être que..." Elle lui sourit "Moi, je te trouve sympathique, je suis sure que ça va s'arranger!"Elle se demanda si c'était vraiment ce qu'elle aurait dû dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets Lun 3 Avr - 21:09 | |
| Sharlotte sourit elle savait que Sam était sympa, c'était la fille avec qui elle s'entendait le mieu avec Amiya aussi. "Merci toi au moins t'es simpa, enfin c'est pas que les autre le sont pas mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets Lun 3 Avr - 21:34 | |
| Sam sourit, mais un peu gênée, elle n'avait pas souvent eu l'occasion d'entendre ça d'elle. Elle entrepris de la remercier timidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets Sam 8 Avr - 16:25 | |
| "Se serait bien qu'on fasse quelque chose ensemble en dehors de l'école on pourait allé au village boire un vers un de ces jours non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets Lun 10 Avr - 21:48 | |
| "on pourrait y aller après les cours!" Sam avait l'agréable impression que Sharlotte reprenait peu à peu confiance en elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: préfets Mar 11 Avr - 18:52 | |
| "bin oué se serait pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préfets | |
| |
|
| |
| préfets | |
|