Nom : Gadoo
Prénom : Sam
Animagi : félin, panthère
Age : 14 ans
Métier : élève
Origine : origine française d'un père sorcier et une mère animagi
Apparence : Sam était une jeune fille vêtue de noir ce qui contrastait beaucoup avec sa peau blanche comme lait. Ses yeux couleur emeraude étincellaient, ce qui rappelait son petit côté félin qu'elle avait hérité de sa mère. Elle était grande et très mince, et ses magnifiques cheveux raides, ressemblant à du velour noie lui tombaient sur la taille.
Caractère : Sam est une élève redoutée par son étrange présence, qui vous glace le sang. Elle est fugueuse et a un esprit de vengeance qui donne a son entourage une sensation de crainte à son égard c'est une adolescente solitaire et incomprise elle aime la métamorphose, le soin des animaux magiques et la défense contre les forces du mal, mais par contre elle déteste la plupart des autres matières, car elle n'est pas travailleuse mais plutôt rêveuse d'évasion de ce monde qui ne l'a pas gâté.
Apparence de votre animagi : Son animagi est une panthère on la reconnait a ses yeux pétillants et son pelage noir et brillant. Malgré sa maigreur et est dotée d'une force remarquable. Sa démarche est silencieuse et ses griffes aussi coupantes que des sabres sont inquiétantes.
Baguette : baguette de 36 cm en bois de Hêtre composé de poil de licorne.
Histoire :Sam Gadoo, née en France, d'un père alcoolique et d'une mère histérique, son enfance ne fut pas celle qu'elle aurait souhaitée. Les courts moments où il n'était pas ivre, elle s'entendait bien avec son père, le reste du temps, sa vie était un désastre. Elle détestait sa mère, n'avait pas d'amis et ne pouvait compter que sur elle seule. Sa vie ne bougeait pas, elle vivait a l'ouest de la France, dans la région qui correspond au finistère et n'était dans sa chaumière que pour dormir et manger quand elle pouvait le faire. Elle passait ses journées a fuir le plus possible les autres enfants de son âge qui se moquait de son malheur et a embêter les moldus qui restaient les seuls a ne pas lui vouloir du mal.
Elle avait 9 ans lorsque que sa vie se boulversa. Il était tard le soir elle rentrait chez elle sous les cris de ses parents et les sifflements des baguettes qui lançaient des sorts. Ces parents étaient en plein duel. Son père qui était ivre ne contrôlait plus rien, et sa mère qui n'avait jamais décrocher de bonnes notes à l'école pour les sortilèges fit tout d'un coup un bond et planta ses griffes de fauve qu'elle était désormais sur son mari. La bataille de lumière se transforma en une bataille sanglante. C'est comme cela que Sam fut orpheline d'un père et fille d'une meurtrière. Durant des mois elle fuya avec sa mère qu'elle haïssait plus que jamais dans l'espoir d'échapper aux détraqueur qui les cherchaient.
Elles voyagèrent jusqu'aux Alpes où habitaient quelques géants, et c'est ici qu'on les retrouva. Des mains visqueuses de détraqueurs attrapa le cou de sa mère en plein sommeil et l'emmenèrent laissant Sam seule une fois de plus.
Comme tous les enfants anigami, à l'âge de 12 ans elle reçu une lettre d'inscription pour l'école anigamus.
Maintenant elle a 14 ans et est à sa 3eme année dans cette école.