Nom :Mãlaen
Prénom : Jillie
Animagi : un oiseau, plus précisément une colombe blanche.
Age : 23 ans
Métier : J'aimerais être infirmière si cela est possible bien entendu^^
Origine : Anglaise, ou plutôt londonienne...Parents sorciers: James ( botaniste magique très réputé) et Elenna(infirmière a St Mangouste)
Apparence : Chebeux blong très pâle, très fins et très lumineux, de magnifiques yeux ambres.Son visage est d'une finesse et d'une pâleur spectrale.Elle est assez petite (1.75m)et est plus proche de l'anorexie que de la minceur.
Caractère : Très douce et calme, elle sais pourant se faire obéir,elle aime aller vers les autres.Mais elle un véritable tempérament de fer, elle sais resister, et ne change (presque) jamais d'avis.
Elle aime beaucoup s'occuper des plantes, et des enfants...d'ailleurs elle les consière comme des êtres communs.Elle aurait voulu se diriger vers une carrière de proffesseur de potions, mais elle a fini par pencher pour infirmière, métier qui lui permettait d'exercer ses deux passions.
Apparence de votre animagi : Colombe d'un blanc tellement pure, que la neige parait grise a côté, et le soleil terne.Ses plumes sont d'une douceur incroyable et son regard ambré est le mêm que sous sa forme humaine.
Baguette : 25 cm, en bois de saule blanc, très resistante, un crin de licorne femelle à l'intérieur, excellente pour les guérisons.
Histoire : Venant de parents sorciers, Jillie aprit très jeune qu'elle était une sorcière, petite, elle aimait aider sa mère a faire le jardin, et partageait donc, la même passion pour les plantes que son père.
En grandissant, Jillie, se découvrit une autre passion: aider les gens.Elle se rendait souvent lorsqu'elle avait 10 ans, à l'hopital, St Mangouste pour y assister sa mère.Un jour, on lui fit passer un test quotidien, pour évaluer sa santée, elle découvrit alors, qu'elle était Animagus de naissance...elle se métamorphosait en colombe, quelle chance!
Elle devint rapidement douée, pour évaluer la gravité des blessures, et des maladies.Puis elle entra, à Pegastir, evidement envoyée a Voluptus...A l'àge de 23 ans, elle décida d'y retourné, pour exercer le métier de ses rêves.
J'affirme avoir prit connaissances du règlement de l'école et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes en cas de non-respect de ce règlement :
[marquez Lu et approuvé]