| Norik s'éclate avec son balais | |
|
+7Lauraulei Ko Amiya Miyabe Emily Stonns Nina Sakureïl Tim Skold Sayuri Rakamura Norik Faune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïa Simard Préfète de Voluptus
Nombre de messages : 146 Animagi et année : Aigle 5eme année Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Mer 22 Mar - 19:16 | |
| Leïa avait entendu du bruit sur le terrain, ca tombait bien elle avait envie de se dégourdir un peu alors elle se diriga vers le centre du terrain et leva la tete puis elle dit d'une voix très forte :
Je peux m'entrener avec vous?? | |
|
| |
Tim Skold Préfèt de Felindra
Nombre de messages : 237 Animagi et année : Koala et 5éme année Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Mer 22 Mar - 21:17 | |
| ouais choisis ton équipe: celle de sayuri moi et amiya ou celle de norik et nina | |
|
| |
Norik Faune Préfèt de Fantaisia
Nombre de messages : 548 Animagi et année : Centaure et 5eme année Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Mer 22 Mar - 21:26 | |
| Norik vit la nouvelle venue et lui dit:Tu n'a qu'a venir avec nous, ont est 2 contre 3!! | |
|
| |
Sayuri Rakamura Préfète en chef
Nombre de messages : 839 Animagi et année : Dragon et 6eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Mer 22 Mar - 21:30 | |
| [ tim on dit Amiya, Sayuri et moi kan on est poli ] | |
|
| |
Amiya Miyabe Elève de Félindra
Nombre de messages : 791 Animagi et année : Panthère et 7eme année Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Nina Sakureïl Préfète de Raptus
Nombre de messages : 377 Animagi et année : Caïman et 7eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 20:33 | |
| Nina sourit a leïa.[heeee! deesoooleeeeee ] | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Animagi et année : Aigle 5eme année Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 20:50 | |
| Leïa se servit d'un sortilège d'attraction pour amener a elle son nimbus 2001. Elle n'avait pas put se procurer un model plus récent en raison des difficultés financières de ses parents. Une fois son balai arrivé a sa hauteur elle l'enfourcha et fila dans les airs. Elle monta a environ une trentaine de metres et s'arreta, elle observait tout monde en dessous d'elle puis elle dit :
"Ok je me mets avec vous !!! On va leur mettre une raclée !" [mdr] | |
|
| |
Nombre de messages : 839 Animagi et année : Dragon et 6eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 20:53 | |
| elle eu un petit sourire
- ne reve pas trop Leia ^^ on c'est pris un but ca suffit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 20:59 | |
| "faut pas désespérer Sayuri ! tu joue a quel poste ?"
[ c'est a nous d'etre plus rapide quand on écrit, j'ai vu les autres pages, personne se décidais a marqué !! il ne tient qu'a nous de faire en sorte de mettre des buts ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 21:01 | |
| elle repondit a Leia
- je joue au poste de poursuiveuse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Animagi et année : Centaure et 5eme année Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 21:13 | |
| [ouais alors c'est parti,]
Norik prit le souafle qu'il passa a Léia qui c'était avancée... | |
|
| |
Lauraulei Ko Elève de Félindra
Nombre de messages : 544 Animagi et année : Homme et 5eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Animagi et année : Panthère et 7eme année Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 21:24 | |
| Amiya était prête, plus un but ne passerait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 21:29 | |
| [ té pas ac moi ???? té sur oups dsl] | |
|
| |
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 21:32 | |
| Leïa attrapa le souafle et et se dirigea vers les buts, elle voyait que quelqu'un la suivait mais ne voyait pas qui. Alors elle relanca le souafle a Norik qiu était a sa droite... elle prit le temps de se démarquée et attendit de voir ce que fesait Norik avec le souafle | |
|
| |
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 21:33 | |
| [ si si je suis avec toi et Nina, javai pas capté tkt ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 21:34 | |
| Norik vit Léia qui hésitait Va y!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 21:42 | |
| Amiya, en alerte, surveillait les moindres mouvement de ses adversaires. | |
|
| |
| |
| |
Ayu Tateishi Elève de Raptus
Nombre de messages : 866 Animagi et année : Rat et 7eme année Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 21:51 | |
| Ayu regardait le match tout en fredonnant une chanson. | |
|
| |
Lauraulei Ko Elève de Félindra
Nombre de messages : 544 Animagi et année : Homme et 5eme année Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 22:26 | |
| [vas y met les paroles, ça met de l'ambiance !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Jeu 23 Mar - 23:16 | |
| [ MDR !! c'est claire que ca manque d'un peu de vie !! mais t'as qua chanter toi puisque tu joue pas !!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Ven 24 Mar - 0:00 | |
| Norik s'assit sur sont balais et ce mit a chanter..... Quand j'était petit, j'était un Jedi, tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait souvent je m'éléctrocutait..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Ven 24 Mar - 0:06 | |
| Leïa avait entendu Norik chanté, elle tendit l'oreille pour mieux entendre...elle connaissait la chanson et se mit a chanter avec lui:
"... telment nerveux, que quand il pleuvait souvent je m'électrocutais.. en pyrogravure !!!..."
Et elle partit dans un tel fou rire quand en failli perdre l'équilibre et qu'elle failli tombée | |
|
| |
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais Ven 24 Mar - 0:19 | |
| Norik rigola avec Léia et il reparti de plus belle,When i was a jed, i was a jedi, when i wes a jed I was a jedi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norik s'éclate avec son balais | |
| |
|
| |
| Norik s'éclate avec son balais | |
|