Nom : Rakamura
Prénom : Sayuri
Animagi : Dragon, fantastique
Année : sixieme année
Origine : Parents tous les deux sorciers d'origine japonaise, une petite soeur Cracmol et un petit frere tres reservé et ne montrant aucune aptitude a la magie pour l'instant
Apparence : grandes, cheveux noires tres longs, yeux de couleur changeante ce qui fait d'elle un etre encore plus particulier
Caractère : sincere, gentille, intelligente, doué en magie, mignone, s'enerve rarement mais ca demenage quand elle est en colere
Apparence de votre animagi : les ecailles de son animagi sont blanc pure, les yeux des celui ci sont vert emeuraude et s'intillant de malice et d'intelligence
Baguette : 20 cm, ecaille de dragon, poil de licorne ce qui lui donne une grande puissance, et une petale de rose seché pour les bons sentiments
Histoire : quelques lignes : la jeune fille est née dans un quartier aisé de tokyo, des ses 3 ans reussit son premier acte magique, en effet la jeune enfant d'un grande gourmandise avait reussit a teletransporter un parquet de gateau a la myrtille dans sa chmabre... meme si elle etait sorciere elle etait scolarisé dans un etablisement moldu pour eviter que sa petite soeur qui avait a peine un an de moins qu'elle ne se sente exclu ... grace a cela elle a de bonne relation avec sa soeur ainsi que toute sa famille meme s son petit frere est tres renfermer sur lui meme ... elle etait anciennement scolarisé dans une ecole japonais de magie mais ayant des sa premiere année montré des preformance en methamorphose, son professeur lui enseigna en cachette la methamorphose en animagi ... en apprennant la nouvelle de l'ouverture d'une ecole d'animagi, son professeur lui avait conseiller vivement d'y aller ce qu'elle fit sur le champs apres un accord avec ses parents
Années d'études antérieures : elle tais a l'ecole de magie du Japon Koiyno , ses relations avec les professeur etait plus que excelente, elle s'est surtout prise d'amitié avec son professeur de methamorphose, qui lui enseigna secretement comment devenir animagus ...
J'affirme avoir prit connaissances du règlement de l'école et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes en cas de non-respect de ce règlement :
Lu et approuvé ^^