Nom :De Witt
Prénom :Syanne
Animagi : heu bah...je me transforme en renardeau c'est un renard qui va dans l'eau mdr
Année : 3eme année
Maison : Fantaisia
Origine :Française et parents sorciers
Apparence : 1 metre 49,5(comme ça on s'éloigne pas de la réalité) assez mince(pas maigre non plus)bien habillée (j'vais pas dire qu'elle est habillée comme une clodo non plus!)Bon alors comme c'est long je vais abreger Syanne est blonde venitienne elle a les yeux gris elle a le teint super pale les oreilles tres legerement pointues et un grain de beauté sur le joue droiteun visage tres fin mais un charme étrange,tres tres froid.
Caractère : Elle est pas pire qu'une autre,mais elle est super curieuse et en plus hyperactive!Elle pense pas,elle aime pas ça ,elle est super franche donc pas tj tres sympa pas timide du tt(en fait c'est meme tt kle contraire )et elle aime etre entourée.
Apparence de votre animagi : Un magnifique petit renard comme on en trouve a la montagne^^Tout argenté^^Adorable^^(Mais faite gaffe il mort) Il sait nager parce que c'est un renard d'eau.
Baguette : 30 cm bois de rose ventricule de dragon.
Histoire : une dizaine de lignes : naissance, relations avec ses proches, rencontres, anecdotes... si parents moldus, comment a-t-il pris conscience des ses dons de sorcellerie ?Syanne a toujours ete une petite fille tres agitée,au grand de ses parents qui voulaient qu'elle integre la prestigieuse école française de magie pour devenir quelqu'un de...tres important.En grandissant,Syanne est devenue plutot violente face a l'attitude de ses parents et a fini par se transformer accidentelent en renard sous leurs yeux.
Ses parents sont entrés dans une colère noire,l'accusant d'avoir usé de magie noire pour s'empeche de devenir qlq de bien.Ils l'ont alors chassée de leur maison(sa mere est morte de dépression 2 ans après)
Elle est allée vivre dans un pensionnat ,le PPJSI(pensionnat pour jeunes sorciers innexperimentés)seulement,Syanne trouvant le systeme de l'etablissement trop injuste(peine de torture en cas de transformation)elle finit par s'enfuir avec des gitans,jusqu-a ce qu'elle entente parler de la celebre ecole de Pegastir et décide d'aller s'y inscrire.
Années d'études antérieures : sauf 1ère année : dans quelle école était-il avant... résultats scolaires, relations vis-à-vis des professeurs, comportement... idées de carrières, perceptions de l'avenir ?Elle n'est jamais allée a l'école car ce sont des precepteurs qui l'ont enseignée jusqué ses 9 ans(date de son renvoi de chez elle^^)Elle est intellignete mais ses relations avec lea adultes sont catastrophique!
J'affirme avoir prit connaissances du règlement de l'école et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes en cas de non-respect de ce règlement :
Lu et approuvé
(Fouhouh!!!!!!!!!!C'etait long!!!Faudrait songer a raccourcir un peu!!!
)