Nom : Tateishi
Prénom : Ayu
Animagi : rongeur, rat
Année : 7éme année
Maison :
Origine : Elle vient du Japon. Ses parents sont des sorciers.
Apparence : Elle est assez grande (1m70) Elle a de magnifiques yeux en amandes bleux. Des lèvres très fines. Ses cheveux bleus de nature lui arrivent au milieu du ventre. Sa peau est pale.
Caractère : C'est une très grande rêveuse. Elle s'enerve très rapidement, mais peut être super gentille quand on l'est avec elle. Elle n'aime pas de moquer des gens, elle trouve ça stupide.
Apparence de votre animagi : Il n'as pas de particularité, par contre il est comme Ayu il peut être très féroce.
Baguette : 36 cm, bois de noisetier, plume de phénix
Histoire : Ayu est née au Japon dans une famille de sorciers. Elle est maintenant le seul enfant de la famille, son grand frère étant mort lors d'un voyage. Elle vivait heureuse avec ses parents et à 11 ans elle est partie à Dumstrang pour faire ses études.
Années d'études antérieures : Ayu est très douée mais ne le montre pas, elle est donc une élève normale, ni la meilleure, ni la plus nule. Elle n'as jamais vraiment aimé les professeurs ce qui était réciproque.
J'affirme avoir prit connaissances du règlement de l'école et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes en cas de non-respect de ce règlement :
Lu et approuvé